• Soumissions : 27 avril 2012, par email à cp (AT) lists.sstic.org
  • Réponses  : 11 mai 2012.

Le SSTIC souhaite encourager les étudiants et jeunes chercheurs à venir présenter des résultats préliminaires en sécurité des TIC avec un appel à contributions simplifié.

Les soumissions, d'une à deux pages de texte *rédigé*, seront évaluées par le comité de programme. Les travaux portant sur un projet de développement ouvert et déjà bien entamé seront évaluées avec un intérêt particulier. Les démonstrations en direct ou enregistrées sont encouragées.

Les candidats retenus disposeront d'un créneau de 15 minutes pour présenter leurs travaux à l'occasion d'une session consacrée aux contributions de cette catégorie. Les soumissions n'ont pas vocation à être incluses dans les actes ; aucun article "finalisé" n'est donc attendu. En revanche, les travaux pourront faire l'objet d'une soumission régulière à l'occasion de SSTIC 2013.

Les orateurs retenus n'auront pas à payer leur inscription à la conférence, dans la limite d'un orateur par soumission. En outre, la conférence prendra à sa charge les frais des orateurs titulaires d'une carte d'étudiant valide (hôtel et déplacement, nous contacter pour les détails).