La traditionnelle "rump session" de SSTIC aura lieu comme chaque année le jeudi après-midi. Cette session est ouverte à ceux qui souhaitent faire une présentation courte sur un sujet quelconque (en lien avec la sécurité dans la mesure du possible). Le ton de cette présentation peut être sérieux ou humoristique.

Attention toutefois, cette tribune ouverte ne doit pas être utilisée pour lancer des attaques personnelles ou régler des comptes. Ce type de présentation est clairement à proscrire, ainsi que celles ayant un caractère illégal ou visant exclusivement à faire la promotion d'un produit commercial.

Les exposés seront d'une durée de 4 à 5 minutes (questions incluses), en fonction du nombre de propositions reçues. En cas de dépassement du délai imparti, l'interruption immédiate de l'intervention sera soumise au vote du public (l'applaudimètre faisant foi). Les extensions consenties ne pourront excéder 1 minute dans tous les cas.

Vous pouvez envoyer vos propositions jusqu'à jeudi 8 juin, 16h30, à l'adresse rump (AT) sstic.org.

Le comité d'organisation se réserve le droit de trier les soumissions en cas de surnombre (auquel cas la règle du premier reçu, premier servi s'imposera), ou bien si le contenu semble clairement inadapté.

Venez nombreux!