Très prochainement, les inscriptions à SSTIC 2016 ouvriront sous la forme de 2 vagues, l'une ce vendredi 15 avril (autour de 10h) et l'autre en soirée (autour de 20h, la date plus précise sera annoncée sur [@sstic](https://twitter.com/sstic).

Afin d'éviter tout surbooking de l'amphithéatre, nous sommes obligés de modifier le processus d'achat des places. désormais, les places seront effectivement allouées au retour de la banque, sur le site de SSTIC.

Cela signifie qu'il est possible que vous n'obteniez pas le précieux sésame bien que vous ayez rentré vos informations bancaires auprès du CIC. Bien entendu, dans ce cas, aucun débit ne sera fait et la demande d'autorisation sera résilée à notre initiative.

Pour éviter tout faux espoir, nous vérifions bien sûr à chaque étape des formulaires s'il reste des places. Nous sommes obligés d'implémenter cette dernière vérification à cause du trop grand nombre de sessions simultanées qui nous a parfois amené à faire "déborder" le nombre de places vendues.

Quelques informations de rappel pour préparer votre inscription :

  • Vous devez connaître les logins des participants à la conférence que vous voulez inscrire. Le payeur n'a pas besoin de compte sur SSTIC.org
  • Vous pouvez réserver jusqu'à 5 personnes à la fois.
  • Le prix des places a été fixé à 290 EUR pour le plein-tarif et 85 EUR pour le tarif réduit. Seul le paiement par carte bleue est possible.
  • Le tarif réduit est destiné aux étudiants, chômeurs ou sans-emplois. Il sera alors nécessaire de présenter un justificatif de situation le premier jour de la conférence.
  • N'utilisez pas d'adresses emails jetables car vous ne recevriez pas les informations importantes avant la conférence.
  • Une seule facture par transaction sera éditée. Elles seront envoyées par email peu avant la conférence.