Comme la plupart d'entre vous l'ont compris (ou pas ;-)), l'annonce précédente était un poisson d'avril. La participation à la conférence est évidemment ouverte à tous... dans la limite des places disponibles.

Afin de ne pas pénaliser celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre disponibles au moment de l'ouverture de la billetterie, les inscriptions s'échelonneront sur trois vagues successives :

  • vendredi 12 avril en début d'après-midi (demain),
  • mardi 16 avril en début de matinée,
  • jeudi 18 avril en fin de journée.

Si vous ne parvenez pas à obtenir votre place vendredi, pas de panique, vous pourrez de nouveau tenter votre chance la semaine prochaine.

En attendant, la suite de cette annonce doit vous permettre de vous préparer à cet épisode traditionnellement éprouvant.

Paiement

En cette période de crise, le tarif des inscriptions est revu à la baisse.

Le prix des billets réguliers s'élèvera à 230€, ou 60€ pour les étudiants et demandeurs d'emploi.

Le système d'encaissement des inscriptions a (encore) évolué. Vous n'aurez plus besoin de passer par Paypal pour payer votre billet ; disposer d'une carte bancaire est nécessaire et suffisant. Il n'est toujours pas possible de régler par chèque ni par bon de commande.

Billets nominatifs

Chaque participant doit posséder un compte utilisateur sur sstic.org avec des informations valides. Ces informations privées seront utilisées uniquement pour la facturation et la vérification d'identité le jour de la conférence. Les bénéficiaires d'une réduction (étudiants ou demandeurs d'emploi) devront également présenter une pièce justificative.

Veillez également à ce que votre adresse mail soit à jour et ne soit pas une adresse jetable car nous vous enverrons votre badge à cette adresse quelques jours avant SSTIC.

Vous pourrez également modifier les informations de votre badge afin de sélectionner ce que vous souhaitez y voir inscrit.

Paiements multiples

Il est possible de payer jusqu'à 8 inscriptions simultanément. Les places étant nominatives, le titulaire du moyen de paiement devra renseigner les logins de tous les participants au niveau du formulaire d'inscription.

Les places partent très vite, nous enjoignons donc les participants à réunir l'ensemble des éléments nécessaires avant le début des inscriptions.

Remboursement

Les billets ne sont remboursables que s'ils trouvent un nouvel acquéreur.

Vous pouvez envoyer vos questions à l'adresse inscriptions (AT) sstic.org